Un pied à terre en Corse

Un pied à terre en Corse : PARTIE 1 / EN TRAVAUX / Maison / Particulier

Quel beau projet !

Un rêve que mes clients ont pu concrétiser cette année, la création d’une maison secondaire en Corse.

En tant qu’architecte d’intérieur, c’est aussi accompagner les clients sur l’agencement intérieur, optimiser les plans du constructeur afin d’être au maximum dans l’organisation des espaces souhaités par le client. C’est par des croquis, des dessins que le projet va débuter, des planches d’inspirations et de matériaux vont apporter l’ambiance du projet. Je vais conseiller un agencement pour une cuisine, choisir des matériaux et réaliser une implantation finale. Les différents espaces vont être modélisés en 3D afin de se plonger dans l’intérieur de celle ci.

Architecte d’intérieur, c’est être là aussi pour accompagner les clients sur leur choix de matériaux, mobiliers, ambiances, couleurs…
Un réel partage avec les clients, le tout avec vue sur mer, que rêver de mieux ?

Ce qui me passionne en tant qu’architecte d’intérieur, c’est de voir mes clients réaliser un rêve et de les accompagner dans ce si beau projet !

L’architecte intérieur a une réelle expertise, il maîtrise les différentes échelles, du volume de la pièce à l’objet, il est là pour créer une cuisine, un agencement de chambre, des salles de bain, des dressings…

diam ut quis, velit, sem, ipsum