Comment choisir sa cuisine en fonction de ses besoins ?

choisir sa cuisine ls studio architecte intérieur vannes

Le conseil

Comment choisir sa cuisine en fonction de ses besoins ?

J’enseigne à mes étudiants, élèves en architecture d’intérieur, la notion de l’écoute ! Très important !

L’architecte d’intérieur doit comprendre les besoins du client afin de dessiner une cuisine qui lui correspond. Le client peut imaginer, souhaiter un type de cuisine (îlot, plan de travail…), mais c’est à l’architecte d’intérieur de l’accompagner dans ses choix. Selon son rythme, de quelle manière vit-il au quotidien ? Où mange t-il ? Qui cuisine ? De quelle manière ? Puis vient la question avec quels électroménagers ? … Avant de penser esthétique, il faut penser pratique et circulation fluide, celle-ci doit être bien étudiée par rapport à l’espace. Puis vient la partie matériaux, revêtement, ambiance…

L’écoute est la force de l’architecte d’intérieur, c’est pour cela qu’il faut prendre le temps d’être écouté par un professionnel afin que celui-ci vous dessine la cuisine qui vous correspond mais surtout qui correspondra à vos besoins.

Architecte intérieur Vannes
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Autres publications

CUISINE BEECK KUECHEN ls studio architecte intérieur vannes

Les Cuisines BEECK KUECHEN

Les valeurs de Beeck Kuechen sont un vrai conseil individuel et un réel suivi du client  ! Une cuisine de qualité doit non seulement satisfaire des exigences fonctionnelles mais doit également répondre à des besoins esthétiques.
pulvinar porta. libero libero. dolor at leo diam felis felis suscipit Aenean